5 juin 2017

Mot du président

Bonjour à tous,

Nous sommes déjà rendus à la fin de notre année, une année bien remplie qui nous a permis de progresser sur plusieurs dossiers et de réaliser de beaux événements afin de favoriser l’échange entre nos commerçants tout en ouvrant nos horizons avec les chambres de commerce avoisinantes.

Dans le cadre de notre assemblée générale annuelle, qui se tiendra le mercredi 14 juin, à 18h30, à la salle du conseil de l’Hôtel de Ville, nous vous présenterons les réalisations de la CORDEV via un rapport des activités, notre bilan financier, nos prévisions budgétaires, la présentation des projets pour la prochaine année 2017-2018, sans oublier l’élection des administrateurs qui formeront le nouveau conseil d’administration.

Comme c’est le cas à chaque année, il y a des administrateurs qui arrivent en fin de mandat et parmi eux, certains nous quitteront, alors nous aurons des postes à combler au sein du conseil. Personnellement, en tant que président de la CORDEV, je suis particulièrement fier du travail qui a été accompli au cours de cette dernière année et je tiens sincèrement à remercier mes consœurs et confrères qui siègent avec moi sur le CA pour leur implication et leur dévouement.

Vous savez, en affaires, rien n’arrive par magie. Il faut de la détermination et beaucoup de travail pour y arriver. En étant ensemble, on s’entraide, on fait avancer le développement économique de notre ville. Vous avez des idées, vous êtes prêts à relever de nouveaux défis et vous souhaitez en faire profiter aux membres de la CORDEV? Alors n’hésitez pas à vous impliquer et devenez administrateur de votre regroupement de gens d’affaires. Je vous lance donc l’invitation, le mercredi 14 juin à 18h30, soyez présents et impliquez-vous en devenant administrateur.

Suite à l’AGA, j’aurai le plaisir de vous recevoir pour le Cocktail du président afin de terminer cette année autour d’un verre et de petites bouchées.

Au plaisir de vous retrouver,

Pierre Berthiaume

Pierre Berthiaume

Président de la CORDEV