7 avril 2017

Une soirée magique !

Encore une fois, le souper encan de la CORDEV, qui a eu lieu le samedi 18 mars dernier, a été une soirée mémorable où l'ambiance et la bonne humeur étaient au rendez-vous.  L'artiste invité, Vincent C., a été largement à la hauteur des attentes et a livré un spectacle où la magie et l'humour pour adulte étaient en alternance dans un rythme imposant et sans pause.  Il a su capter l'attention lors de ses nombreux numéros plus surprenants les uns que les autres.  Aussi, une belle surprise attendait le propriétaire franchisé du Tigre Géant de Sainte-Anne-des-Plaines, monsieur Sylvain Lemay, qui a reçu le prix Rémi-Dubé à l'occasion du 10e anniversaire du commerce.  Finalement, les encans silencieux et criés ont généré des bénéfices qui contribueront à la continuation au niveau de l'embauche de la permanence de la CORDEV.

Les organisateurs tiennent à remercier tous les participants à l'événement de même que les commanditaires et partenaires du souper encan, sans vous, la réussite de l'événement ne serait pas la même !

Finalement, le conseil d'administration remercie chaleureusement monsieur Serge Blondin pour son implication soutenu dans l'organisation de l'événement.

À l'an prochain, pour la 9e édition du souper encan !